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Domaine de compétence 3 -
ENTREPRENDRE
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Outils de l'entrepreneuriat |
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Négociation |
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la co-construction de l’entreprise
et de l’entrepreneur
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le développement des qualités
personnelles, aptitudes, motivation…
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trouver les informations
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communiquer et les techniques de communication
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bâtir son réseau et organiser
son temps
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le business plan, ses objectifs, sa portée
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maîtrise des techniques d’analyse
stratégique, marketing et financière pour être
capable d’élaborer, d’évaluer et
de critiquer un plan d’affaire
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les outils de structuration, de gestion
et de communication sur les projets d’innovation
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les modèles informatisés
d’aide à la décision
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études de cas
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acquérir une méthode de
projet professionnel
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échange en groupe sur les attentes
et les parcours individuel
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travail individuel sur le parcours
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analyse des compétences individuelles
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approche d’une définition
de la négociation : préjugés, représentations
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test : attitudes par rapport à
la négociation
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style de management et négociation,
le cas de l’entrepreneur
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mise en situation de négociation
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les différents types de négociateur
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techniques de négociation dans
le cadre d’un entretien face-à-face
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éléments de négociation
avec les partenaires sociaux
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Contrôle de gestion de projet |
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Mise à niveau
comptabilité financière
comptabilité analytique de gestion
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Contrôle de gestion
la construction budgétaire
les écarts, le tableau de bord, le reporting
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Prospective technologique - Intelligence et veille économique |
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Renforcement des compétences
linguistiques |
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principe de la prospective technologique
et de l'intelligence économique
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mise en oeuvre d'une prospective technologique
et de l'intelligence économique dans une entreprise
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appréhender les modes de collecte
d'informations, construire un plan de recherche, exploiter
les sources accessibles
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exploiter les informations recueillies
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décrire et commenter graphiques,
tableaux, images
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gérer une conversation au téléphone
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faire une présentation formelle
devant un public
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comprendre et négocier un contrat
rédigé en anglais
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comprendre des enregistrements de la radio
et de la télévision
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réagir efficacement à diverses
situations de la vie quotidienne
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comprendre et utiliser le vocabulaire spécifique
aux entreprises
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Domaine
de compétence 1
Domaine de compétence
2 |
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